Livraison et délais d'exécution

Exécution des commandes

Une fois le paiement effectué par le Client, nos services reçoivent le détail de la commande passées. Dans le cas où les produits sont disponibles en stock, la commande est immédiatement préparée avec soin et transmise au transporteur dans la journée. Dans le cas de produits fabriqués à la demande, les délais sont d'1 à 2 jours, le temps pour notre atelier de fabrication de traiter la commande.

En cas de refus du paiement par l'établissement bancaire concerné, la commande est automatiquement annulée.

Délais de livraison

Les délais de livraison varient selon l(es) produit(s) concerné(s), la formule choisie et la destination de la commande.
Les produits commandés sont envoyés au Client dans les délais annoncés sur le Site et repris dans l'email de confirmation de commande, et en tout état de cause, au plus tard dans les 30 jours à compter du jour suivant la réception de la commande.
Le Vendeur rappelle au Client que, jours fériés exceptés, les commandes passées du lundi matin au jeudi soir sont traitées dès le lendemain, les commandes passées du vendredi matin au dimanche soir sont traitées le lundi suivant.

Livraisons en France métropolitaine et Monaco

  • la formule Colissimo suivi France (livraison sous 48 heures)
  • la formule Chronopost France (livraison sous 24 heures)

Livraisons en Europe

  • la formule Colissimo suivi Europe (livraison sous 2 à 5 jours)
    pays concernés : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède
  • la formule Chronopost Europe (livraison sous 1 à 3 jours)
    pays concernés : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Grèce, Finlande, Italie, Irlande, Luxembourg, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse
  • la formule Chronopost International (livraison sous 3 à 5 jours)
    pays concerné : Norvège

Coûts des frais de livraison

Le montant des frais de livraison varient en fonction du(es) produit(s) concernés, de la formule de livraison choisie et de la zone de livraison.
Ces montants sont indiqués au moment du passage de la commande.
Le Client est informé qu'il peut être amené, pour une même commande à payer plusieurs frais de livraisons selon le type de produit commandé.


Vus récemment

Pas de produits